une chorale

Concert des Chorales Catholiques Burundaises à l’église d’Hautrage

  • 13 Juillet 2024 00:00 > 23:55

Saint-Ghislain

La chorale Catholique Burundaise NINAHAZA de Louvain-la-Neuve, en collaboration avec Septem, vous offrira un concert extraordinaire, une expérience musicale unique à ne pas manquer. Joignez-vous à nous pour une soirée animée et inoubliable où la chorale NINAHAZA de Louvain la Neuve vous transportera dans un univers envoûtant. Découvrez des chansons émouvantes en français et en Kirundi accompagnées par les danses traditionnelles qui vous inciteront à danser et à partager des moments de connexion et de joie. Laissez-vous emporter par la magie de la musique et vivez des émotions intenses au rythme des mélodies envoûtantes de cette chorale burundaise renommée.
Pour ceux désireux de découvrir la gastronomie burundaise, une option repas est prévue à la fin du concert pour vous permettre de savourer des mets traditionnels et prolonger cette soirée culturelle dans la convivialité et la gourmandise.

Programme:

De 19h30 à 19h45 : Accueil et installation du public
De 19h45 à 19h55 : Présentation de Septem
De 20h00 à 20h30 : Chansons et danses
De 20h30 à 21h10 : Chansons et danses ( suite)
De 21h10 à 21h45 : Partage du repas burundais dans la salle de la Maison Villageoise

Réservez dès maintenant pour une soirée magique et immersive au cœur de la culture musicale burundaise. Nous avons hâte de vous accueillir pour une soirée musicale inoubliable !

La Chorale NINAHAZA ( Louons le Seigneur) de Louvain la neuve est née de l’initiative des Burundais vivant à Ottignies-Louvain-la-Neuve en Belgique en décembre 1998. Elle est ouverte à tout public sans aucune distinction.
Son objectif est de mettre la passion de chanter au service des chrétiens afin de les aider à prier.
Elle offre également une opportunité de retrouver et de partager des éléments culturels à ses membres.
C’est une chorale qui chante à voix mixtes et en différentes circonstances ayant le goût de chanter dans une atmosphère de détente et de cordialité avec un répertoire de chants variés.Des animations à des événements culturels et religieux dans des centres d’accueil des personnes en situation de handicap et lors d’autres événements culturels comme ceux organisés par le Diocèse de Malines-Bruxelles sont aussi au rendez-vous.

 

église d’Hautrage, place d’Hautrage 6 , 065/80 35 15,