SERVICE PROVINCIAL
DES PENSIONS DU
HAINAUT
Le but de ce site est d’informer les agents provinciaux sur les démarches à effectuer pour obtenir leur pension et d’aider les responsables d’institutions à répondre aux questions éventuelles de leurs agents.
Les différents thèmes (pensions de retraite, survie,…etc.) abordés sur ce site sont destinés à présenter une partie des matières réglées par le Service provincial des pensions du Hainaut.
Evidemment, nos agents restent à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Nous vous souhaitons une agréable lecture, à bientôt.
CONTACT
Nathalie BODSON
Téléphone : 064/43.20.43
TÉLÉCHARGEZ NOS FICHIERS
FORMULAIRES NON ENSEIGNANT
FORMULAIRES ENSEIGNANTS FWB
- Formulaire « Détermination de la date de la pension et/ou Estimation du montant de la pension
- Formulaire « Etat de Service estimation » destiné à la FWB
- Formulaire de « Demande de pension de retraite »
- Formulaire « Etat de Service » destiné à la FWB
- Formulaire « Demande de ComplémentProvincial de Retraite
DOCUMENTATION GÉNÉRALE
ADRESSE
Rue de l’Enseignement, 8 – 10
7140 – Morlenwelz