Delta Hainaut
7000 Mons
tél : 065/38.22.10
fax : 065/38.22.37
Secrétariat
Procédure d’achat
Premièrement : lors de la réalisation du bon de commande.
NB : Si la procédure a déjà été suivie pour l’achat d’un E.P.I. similaire, elle ne doit plus l’être (sauf en cas de compléments et accessoires pour E.P.I.).
Deuxièmement : lors de la livraison
Le fournisseur doit remettre un document qui confirme le respect des obligations imposées par le client (attestation de conformité) ainsi qu’une notice d’instructions.
Troisièmement : avant toute mise en service
La réalisation d’un rapport établi par le Conseiller en prévention de la Direction du SIPPT constatant le respect des dispositions à la livraison doit être fait.
A ce rapport sera joint l’avis du Conseiller en prévention - Médecin du travail (ARISTA).
Pour plus de sécurité lors de l’achat des E.P.I., les employeurs ou travailleurs (via le Comité de concertation) peuvent avoir recours aux conseils de spécialistes en la matière.
éditeur responsable : Serge Marlier, maintenance du contenu : Pierre-Yves Hainaut,
date mise à jour : 18-4-2012, s'identifier