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Dialogue Hainaut Info lettre : La Direction générale de l'Action sociale

Enquête de satisfaction(25/02/2013)

Madame, Monsieur,
Chère Collaboratrice, cher Collaborateur,

Vous avez récemment reçu le dernier numéro de notre infolettre. Cet outil promotionnel a été conçu pour mieux vous informer des actions menées par les institutions et services de la Direction Générale des Affaires Sociales (DGAS) de la Province de Hainaut.

La première infolettre a été publiée en septembre 2011.

Cette réalisation de notre équipe communication est le fruit d'une réflexion menée pour mieux communiquer entre nous, membres du personnel de la Direction Générale des Affaires Sociales de la Province de Hainaut et de ses institutions. Il est important de connaître et de valoriser les différentes actions développées par chacune et chacun d'entre nous dans nos institutions et services respectifs.

L'infolettre de la DGAS est également un lien de promotion vers l'extérieur, vers toutes celles et tous ceux qui marquent un intérêt pour notre politique sociale et qui désirent en savoir plus sur les activités de la DGAS.

Aujourd'hui après 23 infolettres, notre équipe est motivée à poursuivre et surtout à améliorer ce travail. Afin d'aider au mieux notre cellule communication dans son action, nous avons besoin de votre avis, de vos remarques, de vos suggestions. C'est pourquoi nous vous soumettons une enquête de satisfaction à laquelle nous vous demandons de bien vouloir répondre massivement.

En vous remerciant d'avance pour votre collaboration,

Freddy Sohier, Inspecteur Général f.f. +...


Direction générale de l'Action sociale | Rue de la Bruyère, 157 - 6001 Charleroi (Marcinelle) | tél : 071/44.72.11 | fax : 071/47.27.44

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