Ensemble avec les personnes extraordinaires
Actualités provinciales
La 18e édition du festival "Ensemble avec les Personnes extraordinaires" aura lieu les 22 et 23 mai à Marcinelle.
Cet événement de sensibilisation au handicap et çà l'inclusion est organisé par la Province de Hainaut. Il rassemble des milliers de visiteurs valides et en situation de handicap. Il se déroule, cette année, sur le thème fédérateur du sport et particulièrement... du football! En cette année de Coupe du Monde, voici l’occasion de mettre en valeur l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, la rencontre entre les peuples, et bien sûr, le côté festif et chaleureux du sport au ballon rond.

Apportez votre touche à ce grand événement.
Les organisateurs vous proposent de participer :
- Au concours des talents extraordinaires : chant, magie, danse… Soyez la Star du jour en solo ou en groupe avec votre institution et remportez de nombreux prix le 22 mai!
- Au défilé extraordinaire, sur le thème du football. Prenez part au cortège de chars le 23 mai et faites partie des lauréats.
- En proposant une animation au public pendant les 2 jours, au sein de votre espace (prairie, allée, stand… L'espace peut être adapté en fonction de votre activité).
Toutes les infos en suivant ce lien : https://actionsociale.hainaut.be/apportez-votre-touche-a-la-18e-edition-de-ensemble-avec-les-personnes-extraordinaires/



