Le marketing d’influence : comment collaborer efficacement ?
Actualités provinciales
Hainaut Développement organise le 1er juillet, de 10h45 à 12h30, une conférence à la croisée de la communication digitale et de la stratégie d’influence.
Aujourd’hui, les micro-influenceurs et créateurs de contenu jouent un rôle clé dans les stratégies de communication, notamment pour les PME et TPE. Concrètement, quelle est la différence entre un influenceur et un créateur de contenu ? Comment les entreprises peuvent-elles collaborer efficacement avec eux ? Quel budget prévoir ? Et comment mesurer les retombées ? Hainaut Développement a invité trois créateurs de contenu aux profils complémentaires, qui partageront leurs expériences, leurs conseils, et leurs bonnes pratiques pour des collaborations réussies :
- Samir Bendjebbour, créateur de contenu dans le secteur du cyclisme
- Charline LePoivre, créatrice de contenu au niveau life style, cuisine, retour à l’ancien et l’authentique
- Chloé Maes, créatrice de contenu dans le milieu équestre
- La médiatrice sera Sophie Naca, consultante en positionnement marketing et stratégique, notamment pour les marques de luxe
Participation gratuite, mais les places sont limitées !
Inscrivez-vous dès maintenant!
Infos : 065/34 25 72