Thématique(s)

Culture, Tourisme, Action sociale

Mot(s)-clé(s)

-

Partagez

Partager par emailPartager sur FacebookPartager sur X/TwitterPartager sur LinkedIn

Tous à la Ferme à Marcinelle

Actualités provinciales

Tous à la Ferme à Marcinelle


Exposition de tracteurs-ancêtres; défilé de chars aux inspirations bucoliques; bar à lait ou de breuvages, activités sportives ou ludiques, village des enfants, spectacles, prestations artistiques, chevaux, ânes, poules, poneys, chèvres, lapins et même des rapaces... Sur le thème de "Tous à la Ferme", la 17e édition de «Ensemble avec les Personnes Extraordinaires» se déroule ces 16 et 17 mai à Marcinelle. L’un des plus importants événements de sensibilisation au handicap de Wallonie!

Le vendredi 16 mai est réservé aux 650 Extra Kids issus de dizaines d’écoles hainuyères différentes, et au concours des talents extraordinaires, avec des performances artistiques ; le public est bienvenu pour profiter des animations gratuites proposées dans les 50 stands d’animations.

Samedi 17 mai, place à la journée « tous publics ». Jogging avec le Challenge du Hainaut, des défilés de chars, des spectacles (avec entre autres le magicien Morgan ou le groupe de reprises au talent décalé "Michel Michel"), un espace de 100 m² de relooking ainsi que le marché des producteurs locaux.

Entrée gratuite.


Infos : site provincial de Marcinelle, rue de la Bruyère, 157 à Marcinelle.

https://actionsociale.hainaut.be/personnes-extraordinaires/